Image1.png

La peinture et moi

 

Autodidacte, j’ai toujours vécu la peinture comme une nécessité d’expression.Pendant de nombreuses années, en parallèle avec mon travail de communicante. Maintenant je lui consacre une belle partie de mon temps.

J’ai besoin de m’exprimer à travers de couleurs, de la matière et du mouvement. Je ne suis aucune règle, je ne cherche pas la perfection mais transmettre joie, tristesse, inquiétude, ces émotions voulant s’échapper de moi, et le concrétiser sur une toile avec mes pinceaux. Ma famille maternelle, avec artistes, peintres et photographes, ont dû me léguer cette ma passion pour la beauté.

L’expression abstraite me permet de lâcher mes pinceaux ; Ce sont eux sûrement qui me font danser sur les toiles. Chaque tableau figuratif, où le dessin n’est qu’un prétexte, est un petit morceau de ma vie.

 

En dehors de la peinture 

 

Madrilène je suis née, madrilène je suis devenue après maintes années passées en France. Je suis maman de 3 garçons (mes meilleures créations…).

Mes autres passions : les mots (gourmande de livres et d’écriture), l’art sous toutes ses formes (je suis rat d’expo comme d’autres le sont de bibliothèque), le tango, les voyages qu’inondent ma tête et mon cœur de couleurs et d’émotions, tout un cadeau pour mes toiles….

Aider des enfants...

Une partie des bénéfices obtenus de la vente de mes tableaux, va a l'association "Aide et action"

dont la mission est de faire progresser la cause de l’éducation pour toutes les populations. Pour ma part, une petite façon de les aider. En achetant une de mes œuvres, vous y contribuez aussi. Merci!  

https://france.aide-et-action.org/.